Chronique Amina, Chronique Hélène

Noël,toi et moi de Gwen Delmas 

Résumé :  Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?

Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.

Sans conséquences… vraiment ?

Découvrez Noël, toi et moi, le premier roman de Gwen Delmas, une romance de Noël drôle, sensuelle et captivante !

Disponible en ebook 

Où le trouver:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076T928T2/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1510135925&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gwen&dpPl=1&dpID=51dzZW7jIWL&ref=plSrch#productDescription_secondary_view_div_1510136137094

Merci à Gwen et aux éditions addictives pour ce sp et leur confiance.

Gwen est une nouvelle plume. Je l’ai découvert l’été dernier en la suivant sur Wattpad et j’ai tout de suite été emballé par son écriture et son histoire. Elle fait parti de ces nouveaux auteures qui sont à suivre !
Dans ce livre, Gwen met en scène 2 personnages Heloïse et Alexandre lors d’une période que l’on aime tous Noël.

Heloïse fait parti d’une famille riche et travaille pour son père.  D’un caractère indépendant, cette journée de noël s’avère être difficile car elle doit retrouver sa famille lors du dîner.

Alexandre, quant à lui arrivant tout juste sur Marseille se voit dans l’obligation de dîner avec son patron.

Mais comme on dit Noël apporte des cadeaux et nos 2 personnages vont en avoir la preuve.

J’ai aimé cette romance de noël parce que cela en est une. J’ai aimé le caractère d’Heloïse qui est une femme déterminée. Le personnage d’Alexandre pour une fois n’est pas le bad boy ou le riche milliardaire ce qui fait l’originalité de ce livre . Leur relation se construit comme une véritable histoire d’amour.

Malgré quelques longueurs dans le livre j’ai passé un bon moment en compagnie de ce couple .

img_9146-1

Je tiens à remercier Carole des Editions addictives pour ce service presse.
Le meilleur moment pour lire un livre sur le thème de Noel est maintenant. Je me suis donc lancée dans cette lecture au moment de noël et j’ai passé un agréable moment.
L’auteur a une plume agréable, à travers une lecture a deux voix elle nous raconte une magnifique histoire.
J’ai apprécié Héloise avec son caractère fort, elle aime pas noël et le montre. Elle est un electron libre dans sa famille elle adore voyager. Elle ne veut pas se poser avec un homme car elle reste rarement au même endroit. Le jour où elle tombe sur Alexandre elle laissera tomber quelque barrière mais pas trop lol.

J’ai apprécié Alexandre avec son caractère et sa façon de parler. Mais lorsqu’il tombe sur Héloise. Il aimera sa façon de parler.
Dès le début on sait où l’auteur veuy nous mener dans l’histoire. Elle sera nous tenir en Haleine jusqu’au réveillon pour qu’eux mêmes le découvre.
Une belle histoire qui se laisse lire toute seule.

img_9553

Laisser un commentaire