Chronique Hélène

Fight tome 3 de JB Salsbury

Resumé:

Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur…

Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret… Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie

Je vient de finir le tome 3 de la collection Fight et encore une fois se fut un magnifique coup de cœur…

Je l’ai littéralement dévoré. L’histoire de Rex et Mac m’a totalement bouleversée. 

C’est une histoire touchante qui ne vous laissera pas de marbre. 

Rex a subi dans son enfance les pire choses que l’on souhaite jamais à un enfant et il ne s’en est jamais  remis et à aujourd’hui c’est un vrai calvaire. Le seul endroit où il se sent bien c’est sur scène, en combattant ou chez lui. Jusqu’au jour où il tombe sur Mac…

Mac a une seul idée en tête: respecter sa parole. Elle avait promis à Rex de l’aider quand il était enfant comme elle n’a pas réussi, elle souhaite lui demander pardon et tout lui raconter. Mais le jour où il le découve il la rejette.. Et elle sombre…

Une magnifique histoire à deux voix qui vous touchera. Car ceux qu’ils ont vécu enfants, on ne le souhaite à personne.

                                          Note 5/5

Laisser un commentaire