Chronique Amina

Saving us de Corinne Michaels

Résumé :

Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge. Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Disponible en broché et ebook à partir du 7 février

Où le trouver : https://www.amazon.fr/Saving-Us-Une-romance-Adult/dp/2280369710

Dans le premier tome de cette série j’avais quitté ma lecture en rageant sur ma liseuse. Un premier tome que j’avais découvert j’ai donc sauté sur ce service presse . Merci à Netgalley pour cet envoi.

C’est donc avec grand plaisir que j’ai commencé les premières pages. On retrouve donc notre héroïne avec un retour d’entre les morts qu’elle ne pouvait même pas s’ imaginer. Comment réagir à ce retour, au retour de son premier amour qui l’a tellement déçu et la fait plonger dans les ténèbres.

Nathalie avait tourné la page et avait reconstruit sa vie avec Liam notre beau militaire. Pour lui, la situation va être encore plus compliqué. Comment réagir à ce retour ? Est-il réellement le premier choix de Nathalie. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler…

Mais j’ai adoré la tournure de cette histoire. Je n’ai pas du tout été déçue par les personnages bien au contraire j’ai trouvé cette romance totalement crédible. N’importe quelle femme aurait réagit comme Nathalie, un personnage qui pourrait être moi comme vous. La relation avec Liam est magnifique. Liam est le héros charismatique que j’adore retrouver dans les romances. Un brin possessif mais tellement touchant ! L’amour qu’il porte à Nathalie et sa fille est tellement magnifique. Leur relation n’est pas un premier amour mais bâti sur la connaissance de l’un et l’autre. Ils sont tombés amoureux malgré eux.

La présence de ce retour ne sera qu’une épreuve supplémentaire qui les rapprochera encore plus.

Un tome 2 qui clôt cette histoire d’amour à la perfection. La plume de l’auteure est addictive. J’ai hâte de la retrouver dans la suite de cette série puisque Corinne Michaels nous a écrit d’autres livres avec des personnages de ces tomes. Des personnages qui m’ont particulièrement touchée. Des amitiés indéfectibles, une histoire d’amour qui a su déjouer les aleas du destin ! C’est pour moi l’une des plus belles séries que j’ai lue !

Coup de coeur

5/5

Je tiens à remercier NetGalley et les éditions Harlequin pour leur confiance. Merci pour ce magnifique service presse.

Après un premier tome magnifique qui m’avait totalement bouleversé. J’étais resté sur ma fin avec la fin du tome et j’avais hâte de lire le tome 2. Quel plaisir de pouvoir le lire en avant première.

Nous retrouvons Natalie face à une terrible nouvelle: son époux qui était décédé et en faite bien vivant. Il revient de 1 an d’enfer où il n’a fait que rêver de reprendre sa vie la où elle s’est arrêtée aux côtés de sa femme et sa fille. Mais durant l’année pleins de choses ont changée.

Aaron revient de 1 an passé au front. Après avoir réussi à tenir dans l’enfer en pensant à sa femme et sa fille. Il ne pensait pas avoir un tel accueil et oui elle ne l’attendait plus et elle a refait sa vie avec son meilleur amis Il décidera de mener un combat pour garder une famille soudée mais malheureusement sa femme ne veut plus de lui. Arrivera-t-il à la laisser partir et acceptera-t-il qu’elle parte avec son meilleur ami?

Natalie vit un véritable enfer, son mari mort est de retour. Elle qui pensait pouvoir être heureuse avec Liam mais malheureusement une nouvelle épreuve l’attend: son mari a décidé de se battre. Mais son cœur ne lui appartient plus elle la offert à Liam et ne vit que pour lui. Liam lui propose un petit compromis. Que va-t-il arriver?

Liam est fou amoureux de Natalie, pour lui il a enfin trouvé la femme de sa vie. Elle a réussi à lui faire ouvrir son cœur et faire de lui un homme heureux. Mais pour ne pas influencer celle qu’il aime il s’éloignera. Quitte a en souffrir… Il partira en déploiement avec le coeur lourd. Aura-t-il une fin heureuse?

La plume de l’auteur nous transportera dans une histoire magnifique que j’ai dévoré.

Je vous le conseille à 100 %.

Coup de cœur 💝

Laisser un commentaire