Chronique Amina, Chronique Gaëlle

Be yours de N.C. Bastian

Résumé

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Disponible en ebook et broché le 7 février

Où le trouver

Je voudrais dans un premier temps remercier Netgalley et les editions harlequin pour l’envoi de ce service presse.

Be yours est donc la suite de be mine de NC Bastian. Ces 2 livres peuvent être lus séparément puisqu’il concerne des personnages differents même si je vous conseille fortement de lire Be mine qui est une pépite et où l’on retrouve les mêmes personnages.

Dans ce second tome, nous retrouvons Tucker et Mendy. Tucker et Mendy ont connu une brève histoire qui les marquera à jamais l’un et l’autre. Mais les années passent et chacun d’entre eux a tenté de faire abstraction de cette nuit. Sauf qu’ils ne peuvent nier l’attraction qui les lie et le destin va les réunir de nouveau mais pas sans heurts. Et oui l’amour ce n’est pas toujours simple.

L’auteure, que je suis dans toutes ses sorties de livres, ne me déçoit jamais. À chaque fois que je lis les premières pages je suis de suite plongée dans son histoire et impossible de m’arrêter.

L’univers des bikers est un sujet je trouve assez complexe à traiter mais N.C Bastian s’en sort à merveille. J’ai été happée par ma lecture. Les personnages principaux m’ont fait rire mais m’ont aussi donné la boule au ventre plusieurs fois. Mes kleenex n’étaient pas très loin. C’est une histoire qui m’a fait totalement vibrer du début à la fin. Et quand celle-ci est arrivée je me suis dit mince déjà !! Je ne me lasse absolument pas de lire cette auteure loin de là. Elle fait parti de celles qui arrivent à vous faire vivre l’histoire.

J’ai été ravie de retrouver tous les personnages du tome 1 car il m’avait manqué. Chacun est important à sa façon même Trick qui me donnent très envie que l’auteure lui écrive son histoire. Alors les filles on va créer une pétition pour qu’elle nous fasse son tome !!!!

C’est donc un véritable coup de coeur comme pour le premier. Abandonnez tout et filez le lire !!!!

5/5

26178009_10209848725806701_1703060905_o

Un grand merci à Netgalley pour ce nouveau service presse.

J’avais adoré « Be Mine » alors c’est sans aucune hésitation que j ai commencé ce nouveau titre.

Je retrouve avec plaisir Kim & Alex ainsi que tout le club des SOD.

Dans cette nouvelle histoire, on retrouve aussi Mendy la meilleure amie de Kim. Elle passe un moment avec Tucker qu’ elle aime depuis toujours mais qui ne lui retourne pas ses sentiments. Après une nuit ensemble, la première fois de Mendy il n est jamais revenu vers elle. Malgré cela il est toujours à proximité de la belle.

Quand le passé de Mendy la rattrape au moment où elle semble pouvoir avancer avec Tucker elle n’aura pas d autre choix que de faire confiance à ses amis.

Mais cette épreuve va raviver les démons de Tucker. Comment arriveront ils à traverser cette épreuve?

Encore une fois l auteur m’a totalement captivé. Impossible de poser l histoire avant le dénouement. Des personnages attachants avec un passé douloureux. Un club de motard toujours unis pour le meilleurs et pour le pire.

Mendy est une jeune femme forte qui malgré ce qu’ elle a vécu se bat pour son futur et celui qu’ elle aime.

Tucker de son côté est un homme blessé par son passé qu’ il garde secret mais il est plein de surprises. Ces 2 là vous feront sourire mais aussi pleurer.

C’est pour moi un immense coup de coeur. Une plume addictive qui vous fait ressentir tout un tas d émotions, comme pour « be mine  » . J ai passé un sublime moment de lecture. Merci a l auteur! Je serai ravie d avoir l histoire de Trick:).

received_102091093442826251190030331.jpeg

26135050_10209848726206711_1385071712_n

Je tiens à remercier Netgalley de m’avoir confié et et la collection &H ce magnifique Service Presse.

J’ai passé un magnifique moment avec Mendy et Tucker.

Je tiens à remercier l’auteur N.C Bastian. À travers sa plume légère et agréable, je n’ai pas vu les pages se tourner. Cette histoire m’a totalement touchée.

Be yours est un tome 2 mais aucune panique les deux tomes se lisent séparément.

Mendy a toujours eu un faible pour Tucker, ils ont eu une relation d’un soirée il y a quelques années mais malheureusement au réveil, il fait comme s’il ne la connaissait pas. Elle le retrouve lors d’un mariage, l’attraction est toujours mutuelle, elle ne peut le nier.

Tucker fait parti d’un club de bikers et comme nous le disons toujours: la famille est la chose la plus importante. Malheureusement à cause de son lourd passé, Tucker ne peut s’attacher à personne. Mais après une nuit avec Mendy, il essaye de cacher son attirance envers elle. Mais le destin les réunis.

Vont-ils montrer leurs sentiments l’un envers l’autre? Vont-ils réussir à être heureux malgré leur passé réciproque?

J’ai aimé retrouver le monde de Bikers, les personnages de Be Mine (le tome 1). J’ai été transporté à travers cette histoire. J’ai vibré et j’ai aimé ce roman.

Je vous le conseille à 100%.

Laisser un commentaire